Accueil > Actualité locale > Vidéosurveillance à Hellemmes : c’est voté

Vidéosurveillance à Hellemmes : c’est voté

La ville va mettre en place la vidéo-protection place Hentgès, a rappelé le maire. Toutes les études ont été menées et le matériel est commandé. Pour info, le coût de la mise en œuvre de ce dispositif (pas moins de onze caméras) s’élève à 41 362 €.

Extrait : "Le maire Frédéric Marchand est notamment revenu sur la fermeture du commissariat début mars, rappelant que les Hellemmois peuvent désormais se rapprocher de Fives ou Villeneuve-d’Ascq. À la place des bureaux de police de la place de la République, sera installée une maison de la médiation et de la citoyenneté. La ville va mettre en place la vidéo-protection place Hentgès, a rappelé le maire. Toutes les études ont été menées et le matériel est commandé. Pour info, le coût de la mise en œuvre de ce dispositif (pas moins de onze caméras) s’élève à 41 362 €."

Pour lire l’article de La Voix du Nord : http://www.lavoixdunord.fr/region/videosurveillance-et-subventions-au-conseil-communal-ia19b57402n2764590

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Ajouter un document